Vendre votre véhicule

Vous souhaitez vous séparer de votre voiture ? Faites estimer son prix de reprise avec l’aide de nos équipes afin d’éviter les formalités administratives et les négociations avec les particuliers ! Il ne vous reste plus qu’à compléter le formulaire de reprise pour être rappelé et connaître le prix de rachat de votre véhicule !

Quels sont les avantages de la reprise cash ?

Ce service est 100% gratuit !

Sans engagement et obligation d’achat

Meilleur prix de reprise garanti

Évaluation professionnelle

Aucunes démarches n’est a réaliser de votre part

Vente immédiate

Remplir le formulaire

Un e-mail récapitulatif vous sera envoyé

L’un de nos experts prend en charge le dossier et vous contacte

Votre véhicule est repris sous 72h

Demander une estimation
Reprise cash
Conditions générales

Nous proposons la reprise de toutes les voitures d'occasion comptabilisant moins de 120 000 kilomètres ayant été mises en circulation il y a moins de 10 ans.

 

A noter que les solutions de rachat peuvent varier selon certains cas comme :

  • Le transfert de leasing ;
  • La reprise d’un véhicule de plus de 8 ans ;
  • La reprise d’une voiture de plus de 10 ans ;

Afin d’estimer le prix de rachat de votre véhicule, nous nous basons sur les éléments objectifs généraux en partant des caractéristiques de votre voiture. Dans un second temps, nous détaillons son état intérieur et extérieur car des impacts ou des rayures profondes peuvent être présents et influent sur sa valeur. En nous appuyant sur les données du marché, comme les tendances et les dernières transactions sur des véhicules similaires, nous vous proposons un prix de reprise.


Il est à noter qu’un véhicule perd de sa valeur avec le temps. Dès le lendemain de votre achat, la valeur de votre automobile est réduite. Cela s’explique par l’usure des différents équipements, causée par l’accumulation des kilomètres ou accidents.
Les trois premières années suivant l’acquisition du véhicule, son prix décroît d'environ 15 % tous les ans. À partir de la troisième année, sa valeur baisse d'environ 5 % par an. Même si votre voiture n’est pas endommagée ou a très peu servi, elle est sujette à la dévaluation.