1 rue d’Aquitaine, Parc de l’Ile, 68390 SAUSHEIM – 03 89 31 25 25
Accueil téléphonique : du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h
Service commercial : du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 19h, le samedi de 9h à 12h et de 14h à 18h
Service après-vente : du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 18h
★
★
★
★
★
Note moyenne sur 777 avis
★
★
★
★
★
C’était nickel sans aucun problème je ne regrette pas mon achat
ANNABELLE
08/07/2024Concession
Espace 3000 Mulhouse
★
★
★
★
★
Tout d’abord, j’avais rdv à Rdv à 14h15, on m’avait annoncé 1h30 d’intervention quand j’avais pris rdv par téléphone. j.avais donc prévu d.autres choses à partir de 16h30 (soit 2h15, histoire de prendre en compte un potentiel retard). Je suis arrivée a l’heure mais on ne m’a prise en charge à 14h40 et ma voiture n’a été terminée que un peu avant 18h. Si les temps d’interventions sont longs je peux comprendre mais dans ce cas il faut prévenir les clients en avance et ne pas leur dire une heure et demie (je m.etais dit ok 2h max) quand au final j’ai passé plus de 3h30 au garage ! De plus, on n’a pas rempli le carnet d.entretien papier malgré ma demande, bien que la personne qui m’a prise en charge m’ait répondu « bien sûr c.est fait pour ça » et bien que j’avais laissé le carnet ouvert à la bonne page sur le siège passager. Enfin, ces sondages sont agaçants, l.email qui prévient de leur arrivée est signée par « david bertin », soit disant « la personne qui a réceptionné votre véhicule lors de sa prise en charge » alors que la personne qui m’a recue etait installée à un bureau dont l’affiche portait un prenom different, il faudrzit que les personnes aient des badges nominatifs avec nom de famille comme cela se fait en suisse et en Allemagne, car a defzut, les questionnaires n.ont aucun sens, et il est impossible de savoir à qui on s’adresse. Je ne laisse jamais de message mais les temps d.attente excessifs le jour de la revision, qui ont perturbé mes plans, n’incitaient pas à la satisfaction comme c.etait generalement le cas les fois précédentes.
MAP
11/07/2024Concession
Espace 3000 Mulhouse
★
★
★
★
★
un peu trop d’attentes à la réception du client
Pelican
12/07/2024Concession
Espace 3000 Mulhouse
★
★
★
★
★
Rien à signaler, très bon accueil
Fred
12/07/2024Concession
Espace 3000 Mulhouse
★
★
★
★
★
Étant client depuis quelques décennies j'ai toujours apprécié à la fois l'accueil, le sérieux et le professionnalisme de toute l'équipe.
Weick Jean Paul
12/07/2024Concession
Espace 3000 Mulhouse
★
★
★
★
★
Service ultra rapide pour une crevaison
Marc
12/07/2024Concession
Espace 3000 Mulhouse
★
★
★
★
★
bonne écoute du problème a corriger sur le véhicule
kustner
09/07/2024Concession
Espace 3000 Mulhouse
★
★
★
★
★
Pour le véhicule oui pour un problème à la livraison extrêmement déçu sur le manque de respect de la demande du client
ANNIE
28/06/2024Concession
Espace 3000 Mulhouse
★
★
★
★
★
A la réception de la voiture problème sur les frein arrière qui vibre énormément malgré la révision effectuer et les 90 point de contrôle. Reprise de la voiture le lendemain voyant moteur allumer au bout de quelle que kilomètre. Après ça débrouiller vous nous on a encaisser.
François
04/07/2024Concession
Espace 3000 Mulhouse
★
★
★
★
★
Excellent accueil RAS
Mireille
10/07/2024Concession
Espace 3000 Mulhouse
★
★
★
★
★
accueil des hôtesses très cordiale et prise en charge de Mr Lucas RIETH très professionnel
Amadeus
10/07/2024Concession
Espace 3000 Mulhouse
★
★
★
★
★
Bien accueilli à l’écoute.
Colicchia
09/07/2024Concession
Espace 3000 Mulhouse
★
★
★
★
★
Prise de rendez-vous facile. Les deux personnes à qui j'ai eu à faire sont acceuillantes, c'est agréable. La travail sur la voiture à l'air correct. On me l'a rendu propre en temps et en heure.
Guilloteau
09/07/2024Concession
Espace 3000 Mulhouse
★
★
★
★
★
Merci pour votre attention et votre sympathie
Hueber
09/07/2024Concession
Espace 3000 Mulhouse