Rue Joachim du Bellay, 25000 Besançon – 03 81 41 28 28
Accueil téléphonique : du lundi au vendredi de 7h45 à 12h15 et de 13h30 à 18h30
Service commercial : du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 19h, le samedi de 9h à 12h et de 14h à 18h
Service après-vente : du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 18h, le samedi de 8h à 12h
★
★
★
★
★
Note moyenne sur 2309 avis
★
★
★
★
★
Très bon accueil , services impeccables equipe au top
SOBCZAK
17/10/2024Concession
Espace 3000 Besançon - AUDI
★
★
★
★
★
Intervention régulateur et pompe liquide de refroidissement : travail OK, réalisé dans les temps
rousset
16/10/2024Concession
Espace 3000 Besançon - AUDI
★
★
★
★
★
Très bien, mieux que Belfort
Philou
08/10/2024Concession
Espace 3000 Besançon - AUDI
★
★
★
★
★
Au service du client .
Pardon974
11/10/2024Concession
Espace 3000 Besançon - AUDI
★
★
★
★
★
quel intérêt de prendre rendez-vous et de demander des travaux quand on arrive rien n’est prêt et les personnes tombent des nues. On voit qu’ils ont le monopole dans la région et ne se soucient du sav ni de l’accueil clientèle.
guigui
14/10/2024Concession
Espace 3000 Besançon - AUDI
★
★
★
★
★
très bons conseils et accueils. Qualité de la réception etd e l'échange.
PFOHL
14/10/2024Concession
Espace 3000 Besançon - AUDI
★
★
★
★
★
Je prend le temps de vous expliquer ma (mauvaise) note puisque cela semble être important pour vous. D’autant que votre prestation à titre personnelle est irréprochable et mérite toutes les étoiles. J’ai trouvé agréable l’accueil et la prise en charge commercial et le personnel a qui j’ai eu à faire tout à fait correct. Mais ce n’est pas vous-même qu’il m’est demandé de noter, mais bien l’entreprise et ses décisions. Et toute votre bonnes volonté ne peut pas masquer les points l’améliorations possible pour votre employeur. Hors j’ai 2 points d’améliorations : Je trouve que lorsque l’on est une marque premium ce n’est pas acceptable qu’il n’y ai aucun parking visiteur, que soit pour la partie exposition ou entretien. Je trouve également inacceptable de devoir payer le prix fort des véhicules de prêt alors que lorsque l’on dépose son véhicule chez vous il nous faut bien rentrer chez nous. J’habite dans la boucle et je travaille depuis chez moi. Je n’allais pas payer une journée de location à un tel prix, j’ai donc pris les transports en commun. Votre concession étant fort éloigné des lignes des bus et complètement inaccessible en tram, j’ai mis entre 1h30 de trajet pour rentrer chez moi (et revenir), dont une partie sous la pluie. Malheureusement : Alors que ce serait une opportunité pour préter un véhicule qui me donnerait envie de changer mon Audi pour une autre Audi que vous me proposeriez en prêt, (personne ne m’a rien demandé chez vous, mais à la question j’aurais répondu que j’envisage de changer de véhicule et j’avoue déjà avoir un moitié un pied chez Mercedes). Alors que vous pourriez proposer des véhicules de courtoisie pour rendre l’opération plus agréable ; J’ai finalement une experience détestable qui ne me donne pas envie de revenir et de changer de marque. Sachez que pour l’ensemble des vos clients ces révisions aux prix pharaoniques sont des moments désagréable et que vous appartient de dédramatiser le truc en prêtant un véhicule plutôt que d’en remettre une couche façon impot sur l’impot. Au dela que de garder une bonne image de marque, vous pourriez meme transformer cela en acte de vente ! A minima et meme si on est loin de l’image prémium, un service pourrait au moins déposer les clients a la station de tramway. Peut etre une navette avec l’ensemble des autres marques alentours. Si je peux me permettre une autre proposition d’amélioration, lorsque nous arrivons dans le hall d’acceuil il y a plusieurs bureaux et nous ne savons pas bien a qui nous adresser… peut etre qu’un desk d’accueil unique serait plus agréable. Je ne mettrais donc que 5/10 étoiles en étant généreux, sachant que vous avez fait votre travail. C’est plutôt à votre direction de faire le nécessaire pour que le client puisse avoir une place de parking pour se garer et qu’il n’ai pas le sentiment de se faire racketter encore en plus du prix de la révision ou alors d’être laissé sur le trottoir sous la pluie.
REMY JURY
10/10/2024Concession
Espace 3000 Besançon - AUDI
★
★
★
★
★
Accueil , conseil et sérieux toujours au rendez-vous
Arslane
10/10/2024Concession
Espace 3000 Besançon - AUDI